14/08/06 - Découvert lors du Festival Interceltique de Lorient 2006, Bran est un groupe composé autour d'un chanteur breton et de musiciens Tchèques et Slovaques.

04/02/06 - La chanteuse Moya Brennan nous offre un recueil de chant de Noël irlandais et anglais pour finir l'année 2005.

29/01/06 - La chanteuse irlandaise nous revient avec un délicieux mélange de voix éthérées, d'ambiances de cinéma et d'harmonies luxuriantes. Avec sa chanson-titre pleine de grâce, Amarantine, ce dernietr album est une cascade de voix angéliques dans lesquelles on plonge avec ravissement

Connie Dover est une chanteuse américaine dont la voix claire comme le cristal interprète un répertoire de musique traditionnelle de Grande-Bretagne, d'Ecosse, d'Irlande et d'Amérique du Nord. Ses trois premiers albums ont fermement établi sa réputation comme chanteuse de niveau international, recueillant de nombreuses éloges.

Premier album de deux jeunes irlandaises toutes deux rousses. Rua nous offre 14 escales de rêve d'un romantisme et d'un merveilleux inoubliable. Un voyage intemporel, spatial, marin, celtique et gaelique.

Découvert récemment, Cynara est le dernier album du groupe Anuna. Les connaisseurs reconnaitront le morceau "I Dreamt that I Dwelt in Marble Halls" déjà interprété par Enya dans l'album Shepherd Moons.

Faire Celts - A Woman's Voice est une compilation à laquelle on ne peux résister ! Merveilleux ensemble de voix féminines plus envoutantes les unes des autres ! Si tous les morceaux sont magnifiques, je note un petit faible pour Can You See the Border de Keri Steel et Nina Loretto et I Am Going to the West de Connie Dover.